La première sombre à Fontaines les Grès

26 mars 2018 - 15:20

Samedi matin,

Les U6 - U7 - U8 - U9 ont participé au plateau organisé par le club de l'Olympique de Montiéramey.

Les U11 A se sont rendu à Brévones, plateau organisé par l'ESCPO, les U11 B se déplaçaient à Saint Parres aux Tertres, tandis que Les U11 C organisait un plateau à Lesmont mais les deux équipes invitées ne se sont pas déplacées. Ils ont donc fait une opposition interne en 8 contre 8.

Samedi après midi,

Les U13 ne jouaient pas puisqu'ils n'étaient pas qualifié pour la finale départementale.

Les U15 Excellence recevaient Foot Seine, malgré une nette domination les joueurs du Nord Est Aubois n'ont pas réussi à marquer et font donc match nul.

Nord Est Aubois 0 - 0 Foot Seine

Les U15 à 8 effectuaient leur premier match sur le terrain de FC Chesterfield. Après avoir mené au score, les joeurs du groupement s'inclinent lourdement. A noter la bonne ambiance autour du match et l'accueil très chaleureux et amical du club de Chesterfield.

FC Chesterfield 6 - 2 Nord Est Aubois

Dimanche matin,

Les U17 PH jouaient à Bar sur Aube contre le leader de la poule Bar sur Aube FC. Un match équilibré que les locaux remportent par la plus petite des marges.

BFC 2 - 1 Montier Est Aubois

Les séniors + (vétérans) se rendaient à Rosières Près Troyes et s'imposent logiquement après avoir réalisé un très bon match. Triplé pour Jean Louis De Oliveira et but d'Olivier Raudin.

Rosières Os. 1 - 4 Nord Est Aubois

Dimanche après midi,

La réserve recevait le voisin Dienvillois pour un derby qui semblait déséquilibré. Sur un terrain très compliqué, les deux équipes se quittent sur un score de parité. But pour le Stade Briennois de Loïc Devaux et Romain Hamelin.

Stade Briennois B 2 - 2 US Dienville

La première reprenait la compétition sur le terrain de Fontaines les Grès contre le FC Vallant Fontaines. Un début de match compliqué avec l'ouverture du score des locaux mais les rouges et noirs ont su réagir et ont égalisé à dix minute de la mi temps par Julien Moret. Juste avant la pause, Anthony Thierard prenait un carton blanc et le score en restait là.

En seconde période, le gardien briennois faisait deux erreurs flagrantes et les locaux s'envolaient au tableau d'affichage. Puis Dorian Molin était exclu logiquement après avoir fortement invectivé l'arbitre. Le match était plié et les locaux inscrivaient deux nouveaux buts pour finir le match en roue libre. Espérons que ce genre de match ne se renouvelle pas.

FC Vallant Fontaines 6 - 1 Stade Briennois