9 avril 2018 - 15:19

Les U6 - U7, U15 à 8, U17 B ainsi que les séniors + ne jouaient pas ce week end.

Samedi matin,

Les filles étaient convoquées à un rassemblement féminin à Henri Terré, Noémie, Andréa et Emma y ont participé et ont apprécié cette matinée.

Les U9 se rendaient chez nos voisins Dienvillois pour le traditionnel plateau du samedi matin.

Les U11 A (Trois Vallées) et Les U11 B (Stade Briennois) recevaient, sur la pelouse Brienne, les équipes de Tertre et Isle Aumont. Un plateau très agréable avec un joli soleil de printemps.

Les U11 C du Nord Est Aubois se rendaient à Bar sur Aube pour, également, participer au plateau du samedi matin. Cependant, seuls 5 équipes sur 8 se sont déplacées. Les dirigeants du BFC ont alors organisés un plateau à 5 qui s'est déroulés dans d'excellentes conditions. Félicitations à eux.

Samedi après midi,

Les 2 équipes U13 du Nord Est Aubois se rendaient à Saint Parres aux Tertres pour profiter des joies du football.

Les U15 Excellence s'imposent logiquement, malgré un score serré contre Ource/Riceys.

Ource/Riceys 1 - 2 Nord Est Aubois

Dimanche matin,

Les U17 PH de Montier Est Aubois recevaient l'Ornel à Montier en Der. Un match très équilibrée entre deux équipes joueuses que le groupement remporte en fin de match après avoir été mené deux fois au score.

Montier Est Aubois 3 - 2 L'Ornel

Dimanche après midi,

La réserve se déplaçait chez le leader incontestable de la poule et s'incline après un très bon match de leur part et une belle attitude sur le terrain. But d'Hocine Bounoua

Creney FC 3 - 1 Stade Briennois B

La première accueillait la JS Vaudoise, ce fut un match équilibré que les rouges et noirs auraient pu emporter, s'il n'avait pas encaissé un but dans les 10 dernières minutes, mais le score de parité à la fin du match semble logique. But de Davy Vasse.

Stade Briennois 1 - 1 JS Vaudoise