Tournoi Jean Claude Rychel 2018

14 mai 2018 - 20:01

Retour sur ce 42ème tournoi de l'Ascension Jean-Claude Rychel remporté par nos amis allemands du TSV Goddelau en U11 et par Saint Julien les Villas en U13. Ces derniers, finalistes malheureux en U11, s'adjugent ainsi le challenge pour une année devant Vitry le François.
Un grand merci à tous nos partenaires pour leur soutien financier et matériel facilitant grandement l'accueil des 350 jeunes footballeurs en herbe pour cette manifestation.
Enfin bravo à tous les dirigeants, parents et bénévoles qui se sont formidablement impliqués pour la réussite de ce tournoi et l'accueil de nos amis allemands de Goddelau. Ce matin, au moment du départ de nos amis d'outre Rhin, après une belle soirée qui a rassemblé 150 Français et Allemands (et donc une courte nuit