3 septembre 2018 - 17:54

Samedi après midi sur le terrain de Montier en Der, les jeunes U14 - U15 du groupement Nord Est Aubois (Brienne - 3 Vallées) Montier se sont imposés logiquement pour leur premier match de championnat de ligue R2. Les joueurs d'Hélène et Sébastien étaient opposés à Vaux sur Blaise / Wassy.

Après avoir avoir été mené, sur la seule occasion des visiteurs, ils reviennent au score juste après la pause. Puis grâce à une domination plus nette et une application dans les derniers gestes, les joueurs du groupement inscrivaient deux nouveaux buts pour empocher leurs 3 premiers points en championnat.

Nord Est Aubois Montier 3 - 1 Vaux/Wassy