HISTORIQUE

C'est en 1927 que la section football a été affiliée à la Fédération Française sous l'appellation A.C.B (Amicale Club Briennois) et c'est le 25 Avril 1945 qu'a été créée L'A.S.S.B (Association Sportive Scolaire Briennoise), suite à la fusion de l'A.C.B et des amis de l'école laïque, patronage des écoles publiques de Brienne le Château. Le Stade Briennois Football est créé en 2013 suite à la dissolution de l'ASSB Générale.

Premier titre

Champion de l'Aube 1 ère Série Saison 1952 - 1953 avec montée en Promotion Aube / Haute Marne. Joueurs ayant évolué durant la saison : Claude FONDERFLICK, Raymond BICHE, PEPIN, Pierre THIEBAULT, ROLLIN, KASPERZIED, Egiste et Rodolphe BERTINI, Henri PIAT, Marcel FRAPPAT, Lucien GABRIEL, Corado SOTERAS, BEN SAHAR, RENARD, GMOEZ, DAVID.

Club de Supporter

Création d'un club de supporters en juillet 1952 : DAVID (Président), JACQUOT, LEVY (vice-présidents), CHOPY (secrétaire), SCORDEL (trésorier), ARBELET, GODEFERT, MIGINIAL, MOUY, TISSERAND, VILLAIN (membres).

Les U15 R2 (ex PH) s'imposent en ouverture du championnat

3 septembre 2018 17:54 par Rudy LONDERO

Les U15 R2 (ex PH) s'imposent en ouverture du championnat
Samedi après midi sur le terrain de Montier en Der, les jeunes U14 - U15 du groupement Nord Est Aubois (Brienne - 3 Vallées) Montier se sont imposés logiquement pour leur premier match de championnat de ligue R2. Les joueurs d'Hélène et Sébastien... Lire la suite