Résultats du week end du 17 et 18 Mars 2012

20 mars 2012 - 16:42

Voici tous les résultats de ce week end !!!

U11 :

L'équipe 1 des U11 jouait contre l'équipe de Sainte Savine Rivière de Corps. Après un match équilibré, puisqu'il y avait 1 partout à la mi temps, les visiteurs s'imposent finalement 3 buts à 1.

Brienne (A) 1 - 3 Sainte Savine Rivières de Corps (A)

L'équipe 2 recevait Chaource, ce fut un match à sens unique où les joueurs de Chaource s'imposent facilement.

Brienne (B) 0 - 4 Chaource

U13 :

Seule l'équipe 1 jouait contre Rosière 2, après un match très bien géré par nos jeunes, ils s'imposent facilement.

Nord Est Aubois (A) 6 - 1 Rosières OM (B)

U 15 :

Un match compliqué attendait nos rouges et noirs qu'ils ont très bien négocié. Avec un match très sérieux nos U15 s'imposent.

Nord Est Aubois 3 - 1 Saint Parres aux Tertres

Séniors :

L'équipe 1, leader du classement se déplaçait sur la pelouse de Creney. Une équipe en forme qui venait de nous offrir la première place la semaine d'avant en battant Luyères 2 à 0. Ce fut un match très âpre que nos joueurs ont réussi à maitriser. Les briennois s'imposent par le plus petit score mais conservent ainsi leur place de leader.

Creney FC 0 - 1 Brienne (A)

L'équipe 2 recevait la réserve du PSB Bayel, un match difficile que nos réservistes remportent en faisant la différence sur coup de pied arrêtés.

Brienne (B) 3 - 1 PSB Bayel (B).

Séniors + :

Après plus de deux mois d'arrêt de compétition, l'entente Brienne/Dienville recevait le club de l'AN Portugaise. Un match très sérieux de nos anciens qui leurs vaut une belle victoire.

Ent. Brienne/Dienville 9 - 0 AN Portugaise.