Bien triste week end !!!

17 avril 2012 - 15:53

Malheureusement toutes les équipes qui jouaient ce week end ont perdu ...

U9 :

Plateau à Brienne avec les équipes des clubs de : Bar Bayel - Dienville - Brienne. Tous les enfants se sont amusés durant cet après midi consacrée à leur sport favoris.

U11 :

L'équipe 1 recevait le FC Jeunes qui était bien supérieur à nos jeunes pousses et le score fut sans appel.

Brienne (A) 0 - 6 FC Jeunes.

L'équipe 2 avait un match difficile contre l'équipe du Foyer Barséquanais, ce fut un match très serré que les visiteurs remportent en fin de rencontre.

Brienne (B) 2 - 3 Foyer Barséquanais.

U13 :

L'équipe 1 affrontait le leader de la poule, qui est autre que le club de Pont Ste Marie, après une mi temps dominée par nos joueurs, le Nord Est Aubois menait 2 à 0 à la pause. Puis en seconde période les rouges et noirs auraient put corser l'addition mais la réussite les fuyait. Et dans les dix dernières minutes, le club de Pont Ste Marie a sut saisir sa chance et a inscrit trois buts qui leurs permettent de repartir avec la victoire.

Nord Est Aubois (A)  2 - 3 Pont Ste Marie.

L'équipe 2 des U13 ne jouait pas puisqu'en accord avec le club de Bar Bayel, le match a été reporté.

U15 :

Les U15 ne jouaient pas non plus car le match a été également reporté.

U17 :

Voici le plus triste du week end, puisque après la rencontre remportée par le Pays Baralbin logiquement et sans aucun incident, des jeunes sont entrés sur la pelouse, alors tout le monde regagnaient les vestiaires, pour en découdre et ont frappé un de nos dirigeants au visage. C'est quand même bien malheureux puisque sur le match il n'y avait rien à redire.

Pays Baralbin 2 - 1 Nord Est Aubois.

Séniors :

L'équipe 1 recevait Saint Parres aux Tertres, après un match dominé de la tête et des épaules par les visiteurs, ils décrochent la victoire en fin de match. Cette victoire permet aux joueurs de Saint Parres de revenir à égalité avec l'adversaire du jour. A noter que Luyères en s'imposant 3 à 0 à Saint Germain reprend la place de leader de la poule avec deux points d'avance sur le duo Saint Parres aux tertres et Brienne.

Brienne (A) 0 - 2 St Parres aux Tertres.

L'équipe 2 avait un déplacement difficile sur le terrain de la réserve de Voigny. Les Briennois ont pris l'avantage durant ce match mais les dix dernières minutes leurs ont été fatales. Les Joueurs de Voigny 2 ont réussi à inscrire deux buts dans cette fin de match.

Voigny (B) 2 - 1 Brienne (B).

Séniors + :

Les séniors + ne jouaient parce qu’à la demande du club de Creney le match a été reporté.

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Dirigeants
  • 3 Entraîneurs
  • 4 Joueurs
  • 6 Supporters

Seuls les vétérans UFOLEP s'imposent ce week end.

22 octobre 2018 17:40 par Rudy LONDERO

Seuls les vétérans UFOLEP s'imposent ce week end.
Samedi matin, Les U9  & U11 se rendaient respectivement à Dienville et à Lusigny sur Barse pour le dernier plateau avant la pause pendant les vacances scolaires. Samedi après midi, Les U13 recevaient, à Lesmont, les équipes de Montiéramey 1, Bar sur... Lire la suite