Encore un bon week end dans l'ensemble.

2 mai 2012 - 15:21

Seule la réserve des séniors s'incline ce week end !!!

U11 :

Les matchs prévus pour les deux équipes n’ont pas eut lieu, l’équipe 1 n’était pas assez nombreux pour participer à la rencontre et l’équipe 2 devait affronter le Foyer Barséquanais mais leur adversaire avait un match de coupe qui est prioritaire sur le championnat.

U13 :

L’équipe 1 se déplaçait à Vendeuvre sur Barse pour y jouer un match contre l’entente Vendeuvre / Ource. Ce fut un match très compliqué et au bout du bout nos jeunes s’imposent finalement.

Vendeuvre/Ource 3 – 4 Nord Est Aubois.

L’équipe 2 se rendait à Bréviandes. Bien aider par l’apport de trois U11, elle s’impose facilement en ayant dominée une bonne partie de la rencontre.

Foot 2000 4 – 8 Nord Est Aubois (B).

U15 :

En cette période de vacances scolaires, les deux équipes étaient d’accord pour reporter le match à une date ultérieure.

U17 :

Dimanche matin, à Brienne, avait lieu la rencontre entre le Nord Est Aubois et Aube Sud Otheen. C’était un match piège mais avec beaucoup de sérieux et d’application, les rouges et noirs reprennent goût à la victoire et de fort belle manière.

Nord Est Aubois 6 – 1 Aube Sud Otheen.

Séniors :

L’équipe 1, en déplacement à Saint Parres les Vaudes, avait fort à faire face la réserve de la JS Vaudoise. Après une première mi temps efficace et appliquée. Les Briennois ont géré la deuxième pour s’imposer au terme d’une rencontre sérieuse et restent ainsi au contact du leader et toujours invaincus à l’extérieur.

JS Vaudoise (B) 1 – 3 Brienne.

L’équipe 2 recevait le club d’Arcis, après beaucoup d’erreurs individuelles et de mauvais choix dans le jeu, les visiteurs emportent le match sur un score très sévère.

Brienne (B) 1 – 5 Arcis.

Séniors + :

Suite à la demande des Municipaux, en manque d’effectif, le match à été reporté à une prochaine date.