Que de bons résultats ce week end !!!

14 mai 2012 - 14:58

Toutes les équipes gagnent sauf la première qui fait match nul à l'extérieur ...

U9 :

Un plateau agréable avec de bonnes conditions météorologiques qui ont permis aux enfants de pratiquer leur sport favori dans les meilleures conditions possibles.

 

U11 :

Félicitations aux jeunes de Pascal qui se qualifient pour la ½ finale de la Coupe de l’Aube en sortant premier de son groupe de qualification.

L’équipe 2, quant à elle, ne jouait pas ce week end.

 

U13 :

L’équipe 1 se rendait à la Chapelle Saint Luc pour un match contre l’étoile Chapelaine que nos jeunes ont très bien maitrisé. Ils s’imposent logiquement et reste en haut de tableau de leur groupe de 1ère division.

Etoile Chapelaine 0 – 5 Nord Est Aubois.

L’équipe 2 jouait à Bayel contre le PSB Bayel. C’était un match assez ouvert et riche en occasions et en buts. Les rouges et noirs ont sut faire la différence grâce à leur réalisme.

PSB Bayel 5 – 9 Nord Est Aubois (B).

 

U15 :

Ils recevaient l’équipe réserve du RCSC. Un match très sérieux de nos jeunes leur permet d’emporter la victoire assez facilement.

Nord Est Aubois 5 – 2 RCSC (B).

 

U17 :

Match assez compliqué pour les U17 ce dimanche matin, puisqu’ils recevaient le club de l’AFM Romilly. En effet au match aller les deux équipes s’étaient séparées sur un score de parité. Après avoir été mené 2 à 0 l’équipe du Nord Est Aubois profitait de l’exclusion d’un joueur de Romilly pour faire la différence en deuxième mi temps.

Nord Est Aubois 5 – 3 AFM Romilly.

 

Séniors :

L’équipe 1 avait fort à faire sur le terrain du Sporting FC Troyen. Une équipe très joueuse et très bien en place qui a ouvert le score en début de seconde période. Mais Brienne a sut attendre son heure en poussant de plus en plus en fin de match. C’est sur un coup franc lointain dans le temps additionnel que Brienne a réussi à égaliser. Les deux équipes se sont donc séparées sur un score de parité. A deux journées de la fin, Brienne reste toujours invaincu à l’extérieur et conserve sa place de second au classement derrière Luyères.

Sporting FC Troyen 1 – 1 Brienne.

 

L’équipe 2 recevait, pour son dernier match de championnat, l’équipe de Dosches. La réserve s’impose logiquement et termine son championnat en beauté avec une belle 4ème place au championnat. Elle jouera son dernier match de la saison dimanche prochain en coupe sur le terrain de Bayel.

Brienne (B) 2 – 1 Dosches.

 

Séniors + :

Les vétérans se déplaçaient sur la pelouse de Creney qu’ils avaient déjà rencontré mardi dernier en match en retard. Comme cinq jours auparavant, les joueurs de l’entente s’imposent assez logiquement. A noter le quintuplé de Walter.

FC Creney 0 – 6 Ent. Brienne / Dienville.

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Dirigeants
  • 3 Entraîneurs
  • 4 Joueurs
  • 6 Supporters

Seuls les vétérans UFOLEP s'imposent ce week end.

22 octobre 2018 17:40 par Rudy LONDERO

Seuls les vétérans UFOLEP s'imposent ce week end.
Samedi matin, Les U9  & U11 se rendaient respectivement à Dienville et à Lusigny sur Barse pour le dernier plateau avant la pause pendant les vacances scolaires. Samedi après midi, Les U13 recevaient, à Lesmont, les équipes de Montiéramey 1, Bar sur... Lire la suite