Résultats du week end !!!

22 mai 2012 - 17:49

La réserve termine sa saison sur une victoire ...

Séniors + :

Les vétérans n’ont pas joué ce week end puisque le match a été reporté en accord avec les deux clubs.

Séniors :

Equipe 1 :

C’était un ¼ de finale de Coupe Elite-E Promotion qui opposait Brienne à Creney. Un match très serré et équilibré qui n’a pas réussi à trouver de vainqueur. C’est donc aux pénaltys que les deux équipes se sont départagées et c’est finalement Creney qui s’impose 5 tirs aux buts à 4 et se qualifie donc pour la ½ finale.

Brienne 1 (4 tab 5) 1 Creney.

Equipe 2 :

Les rouges et noirs se déplaçaient sur la pelouse du PSB Bayel pour le dernier match de la saison. Un match pour le plaisir de jouer puisque c’était un match de Coupe Roy en mini championnat où les deux équipes n’avaient plus rien à espérer. La réserve conclut sa belle saison par une jolie victoire sur le score de 6 buts à 2.

PSB Bayel (B) 2 – 6 Brienne (B).

U17 :

Les U17 se rendaient à Sainte Maure pour y affronter l’entente Melda/Creney/Les Grès, ce fut un match que nos jeunes auraient put remporter mais malheureusement ils n’ont pas réussi à prendre un avantage définitif.

Melda/Creney/Les Grès 4 – 4 Nord Est Aubois.

U15 :

Les jeunes jouaient contre les premiers de la poule qui étaient vraiment supérieur à eux. Le score final reflète assez logiquement le match.

Etoile Chapelaine 7 – 2 Nord Est Aubois.

U13 :

Les joueurs du groupement étaient attendus aux Sénardes pour jouer contre les jeunes du Sporting FC Troyen. Un match très correct avec un peu de pression qui se termine en faveur de nos joueurs. A noter la gentillesse et la sympathie du joueur de l’ESTAC Rincon présent pour l’occasion qui a gentiment accepté toutes les demandes de photos et d’autographes de la part de nos joueurs et dirigeants.

Sporting FC Troyen 3 – 4 Nord Est Aubois.

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Dirigeants
  • 3 Entraîneurs
  • 4 Joueurs
  • 6 Supporters

Seuls les vétérans UFOLEP s'imposent ce week end.

22 octobre 2018 17:40 par Rudy LONDERO

Seuls les vétérans UFOLEP s'imposent ce week end.
Samedi matin, Les U9  & U11 se rendaient respectivement à Dienville et à Lusigny sur Barse pour le dernier plateau avant la pause pendant les vacances scolaires. Samedi après midi, Les U13 recevaient, à Lesmont, les équipes de Montiéramey 1, Bar sur... Lire la suite