La première est assurée d'être second

29 mai 2012 - 16:19

En séniors tout va se jouer lors de la dernière journée ...

U9 :

Les jeunes pouces se rendaient à Lesmont avec un temps magnifique pour y disputer un plateau qui s’est déroulé dans de très bonnes conditions.

Lundi 28 les jeunes rechaussaient les crampons pour le traditionnel tournoi de Pentecôte de la Rivière de Corps où les rouges et noirs terminent à une honorable 11ème place sur 18 équipes participantes.

 

U11 :

Equipe 1 :

Aucun match de prévu ce week end ce qui a permis de compléter l’équipe 2 des U13.

Equipe 2 :

Ils recevaient sur le stade de Saint Léger l’équipe de la JS Vaudoise qui leur était nettement supérieur.

Brienne (B) 0 – 7 JS Vaudoise.

 

U13 :

Equipe 1 :

Les joueurs du groupement recevaient les joueurs de la réserve de l’ESC Pays d’Orient, après matchs sérieux que les jeunes ont sut se rendre facile, ils s’imposent assez facilement.

Nord Est Aubois (A) 8 – 0 ESCPO (B)

Equipe 2 :

Malgré le renfort de quelques U11, les joueurs se déplaçaient sur le nouveau stade de Lusigny. Les locaux étaient très inspirés et les visiteurs souvent en dessous de leur niveau de jeu habituel ce qui donna une partie déséquilibrée que les joueurs de Lusigny ont remporté assez aisément.

Lusigny (A) 4 – 1 Nord Est Aubois (B).

 

U15 :

Les U15 n’avait aucun match ce week end.

 

U17 :

Un match de Coupe de l’Aube consolante s’est déroulé à Brienne dimanche matin, il opposait le Nord Est Aubois à l’entente Melda-Creney-Les Grès. Un match très serré et très ouvert, puisque les visiteurs prenaient l’avantage avant que le Nord Est Aubois inscrit deux buts en début de seconde période. A 5 minutes de la fin, le score était de nouveau de parité après l’égalisation du Melda-Creney-Les Grès. Puis, juste avant le coup de sifflet final et la séance des tirs aux buts, les rouges et noirs arrachent la victoire et se qualifie donc la demi finale.

Nord Est Aubois 3 – 2 Melda-Creney-Les Grès.

 

Séniors + :

Le match avait été reporté en accord avec les deux clubs.

 

Séniors :

L’équipe 1 recevait l’équipe réserve de Vendeuvre. Une équipe dernière de la poule et déjà condamnée à évoluer en deuxième division la saison prochaine. Ce fut un match très facile pour nos rouges et noirs qui ont déroulé leur jeu tout au long de la partie et s’imposent très logiquement. Par contre l’équipe de Luyères ayant fait match nul contre Creney ne comptent plus que deux point d’avance sur Brienne assuré de finir au pire second puisque Saint Parres s’est incliné contre Bar Bayel. Si lors de la dernière journée Luyères ne parvient pas à battre Gyé sur Seine et que Brienne s’impose à Bar sur Aube, alors Brienne serai premier puisqu’au goal avérage particulier les rouges et noirs sont meilleurs que Luyères.

Brienne 12 – 0 Vendeuvre (B).

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Dirigeants
  • 3 Entraîneurs
  • 4 Joueurs
  • 6 Supporters

Seuls les vétérans UFOLEP s'imposent ce week end.

22 octobre 2018 17:40 par Rudy LONDERO

Seuls les vétérans UFOLEP s'imposent ce week end.
Samedi matin, Les U9  & U11 se rendaient respectivement à Dienville et à Lusigny sur Barse pour le dernier plateau avant la pause pendant les vacances scolaires. Samedi après midi, Les U13 recevaient, à Lesmont, les équipes de Montiéramey 1, Bar sur... Lire la suite