TRIPLE HISTORIQUE

20 juin 2012 - 14:53

Les jeunes du Nord Est Aubois ont réussi un triplé en Coupe de l'Aube ....

Dimanche dernier au stade Lucien Pinet de La Chapelle-Saint-Luc, il y avait de la joie dans les rangs du "Nord-Est-Aubois" (groupement des catégories U13, U15, U17 entre les clubs de l'US Dienvilloise et de l'ASS Brienne). En effet, trois équipes jeunes venaient de s'imposer en finales des Coupes et Challenges du District Aube de Football.

En Consolante, les U13 ont remporté un petit succès (1-0) face à une courageuse équipe du FC Jeunes. En U15 Principale, les rouge et noir on marqué à plusieurs reprises contre l'ASSRC et se sont ainsi appropriés la finale sur le score de 3-1. Quant aux U17 (Consolante), il leur a fallu aller à la séance des tirs au but pour ravir la victoire au FC Nogentais (2-2, 5-3 aux t.a.b). A noter que nombreux parents avaient accompagné leurs progénitures en cette journée de Fête des Pères.

Après l'effort le réconfort. Joueurs, dirigeants et parents se sont ensuite retrouvés au stade municipal de Dienville pour fêter l'évènement. Un succès sportif qui devrait renforcer l'association qui s'est créée entre l'US Dienvilloise  et l'ASS Brienne.

Tous ces bons résultats ne sont pas arrivés comme par enchantement, il a fallu beaucoup travailler le physique et la technique. Mais tout cela ne s'est pas fait sans un encadrement de qualité. Les U13 finalistes sont coachés par Franck Bourlier, avec le soutien de Christine Chaillot, Franck Guiguet, Christophe Ouillon, Raphaël Guénard (Dienville), Rudy Londéro, Alain Delouette et Dany Larique (Brienne). Les U15 victorieux sont sous la direction de Philippe Daunay qui s'est adjoint l'aide de Francis Da Silva, Philippe Dubois, Guy Bordeaux de Dienville et Serge Siri de Brienne. La belle équipe des U17, dont une partie des joueurs avait remporté la Coupe de l'Aube U15 la saison dernière, est entraînée par Mathieu Parisot. Les dirigeants accompagnateurs sont Michel et Margot Dupont, Christophe Passé (Dienville), Fabien David et Franck Noël (Brienne). Responsables et coordinateurs entre les équipes : Patrick Veber et Franck Vinzent.

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Dirigeants
  • 3 Entraîneurs
  • 4 Joueurs
  • 6 Supporters

Seuls les vétérans UFOLEP s'imposent ce week end.

22 octobre 2018 17:40 par Rudy LONDERO

Seuls les vétérans UFOLEP s'imposent ce week end.
Samedi matin, Les U9  & U11 se rendaient respectivement à Dienville et à Lusigny sur Barse pour le dernier plateau avant la pause pendant les vacances scolaires. Samedi après midi, Les U13 recevaient, à Lesmont, les équipes de Montiéramey 1, Bar sur... Lire la suite