Premier week end de championnat correct

12 septembre 2012 - 15:08

Les séniors jouaient ce week end le 1er match de championnat ...

La première se déplaçait à Essoyes pour affronter l'entente sportive de Celles Essoyes. Après une première mi- temps maîtrisée, les joueurs briennois rentraient aux vestiaires avec une avance de 2 buts. En seconde période, Celles Essoyes se montrait de plus en plus menaçant, et suite à quelques erreurs défensives, ils revenaient au score à 20 minutes du terme du match. Puis à dix minutes de la fin, Thibault se fait expulser après une faute en tant que dernier défenseur. Et ce qui devait arriver arriva, à l'aube du temps additionnel, un coup franc au coin des 18 mètres pour les locaux a été dévié par le mur et terminait sa course au fond des filets.

Beaucoup de regrets pour Brienne car c'est difficile de concéder un match nul lorsque l'on mène 2 à 0 à la pause.

Celles - Essoyes 2 - 2 ASS Brienne

 

La réserve, pour son premier match, recevait l'équipe réserve de l'US Dienville. Ce fut un bon match de nos joueurs qui ont sut rester appliqué tout le match. A noter un but magnifique de notre vétéran Ludo qui venait rendre service à l'équipe. Brienne s'impose dans ce derby de début de saison., qui s'est déroulé dans une bonne ambiance entre les deux clubs.

Beaucoup de satisfactions après ce début de championnat en 2ème division.

ASS Brienne (B) 4 - 1 US Dienville (B)

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Dirigeants
  • 3 Entraîneurs
  • 4 Joueurs
  • 6 Supporters

Seuls les vétérans UFOLEP s'imposent ce week end.

22 octobre 2018 17:40 par Rudy LONDERO

Seuls les vétérans UFOLEP s'imposent ce week end.
Samedi matin, Les U9  & U11 se rendaient respectivement à Dienville et à Lusigny sur Barse pour le dernier plateau avant la pause pendant les vacances scolaires. Samedi après midi, Les U13 recevaient, à Lesmont, les équipes de Montiéramey 1, Bar sur... Lire la suite