Résultats mitigés ce week end !!!

31 octobre 2012 - 14:35

3 victoires, 2 matchs nuls et 4 défaites ce week end...

La première des séniors gagne son premier match de championnat de la saison en s'imposant 4 à 1 sur sa pelouse contre Bar Bayel. Une victoire très bien acquise puisque Brienne a dominé tout le match et a sut rester sérieux jusqu'au bout. Espérons que ce ne soit que le début d'une série de victoires.

Brienne (A) 4 - 1 Bar Bayel (A)

La réserve déplaçait à Vaudes pour y affronter l'équipe qui avait éliminé la première le jour de la Foire en Coupe de l'Aube Intermarché. La surprise n'a pas eut lieu, comme on l’espérait, et nos joueurs reviennent avec une lourde défaite.

Vaudes Animations 9 - 0 Brienne (B)

Les vétérans recevaient le club de MJC Charmont. Un match très sérieux mais marqué pas de très nombreuses occasions manquées que les joueurs de l'entente remportent assez facilement.

Ent. Brienne/Dienville 4 - 0 MJC Charmont

Les U17 jouaient pour leurs 4èmes victoires en autant de matchs. Ils ont donc réussi la passe de 4 puisqu'ils s'imposent sur la pelouse de Vaudoise/Virey/Ource. A noter que cette équipe en 4 matchs au mois d'octobre a inscrit 17 buts et n'en n'a encaissé que 4.

Virey/Vaudoise/Ource 1 - 3 Nord Est Aubois

Les U15 recevaient le leader de la poule Bar sur Seine. Chaque équipe ayant eut sa période de domination, bien aidé par le vent, les deux équipes se séparent sur un score de parité.

Nord Est Aubois 1 - 1 Bar sur Seine

Les U13 excellence continue leur joli parcours dans cette poule très relevée. Ils jouaient ce week end contre Vaudoise/Virey et obtiennent le match nul pour ce déplacement périlleux et prennent même la tête de championnat. De quoi passer de bonnes vacances de la Toussaint.

Vaudoise/Virey 3 - 3 Nord Est Aubois (A)

Malheureusement, la réserve des U13 a subit une défaite sur la pelouse de Bayel contre le PSB Bayel. Les locaux étaient plus forts que nos joueurs et s'imposent sur un score assez sévère.

PSB Bayel 3 - 0 Nord Est Aubois (B)

Les deux équipes U11 jouaient à Saint Léger sous Brienne. L'équipe 1 contre AJV Ource et l'équipe 2 contre le FC Jeunes. Malheureusement les deux équipes ont chuté assez lourdement.

Brienne (A) 2 - 6 AJV Ource

Brienne (B) 2 - 7 FC Jeunes

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Dirigeants
  • 3 Entraîneurs
  • 4 Joueurs
  • 6 Supporters

Seuls les vétérans UFOLEP s'imposent ce week end.

22 octobre 2018 17:40 par Rudy LONDERO

Seuls les vétérans UFOLEP s'imposent ce week end.
Samedi matin, Les U9  & U11 se rendaient respectivement à Dienville et à Lusigny sur Barse pour le dernier plateau avant la pause pendant les vacances scolaires. Samedi après midi, Les U13 recevaient, à Lesmont, les équipes de Montiéramey 1, Bar sur... Lire la suite