Résumé du week end du 11 Novembre

13 novembre 2012 - 17:11

Les U9 - U11 - U13 (B) - U15 - U17 et séniors + ne jouaient pas ce week end.

Les U9 & U11 ne jouaient pas puisque c'était le dernier week end de vacances scolaires. Les U13 (B) étaient Exempt, les U15 devaient affronter une équipe qui a fait Forfait Général et les deux matchs U17 et Séniors + ont été reportés.

Par contre les U13 (A) se déplaçaient sur la pelouse synthétique de Songis pour jouer contre les Municipaux. Un match où le score ne reflète pas du tout la physionomie du match. Après avoir été mené 2 à 0 les joueurs du Nord Est Aubois tentaient de réduire la marque. Mais après de nombreuses occasions manquées, les locaux aggravaient le score encore et encore pour terminer sur un cinglant 6 à 0.

Municipaux Troyes 6 - 0 Nord Est Aubois.

La réserve des séniors se rendaient à Vernonvilliers  pour un match très difficile contre un gros calibre de ce championnat. Le match a été très difficile pour les rouges et noirs qui repartent avec une lourde défaite.

Vernonvilliers 5 - 0 Brienne (B).

La première recevait la réserve de la JS Vaudoise. Ce fut un match très bien géré par nos joueurs même si à la pause ils ne menaient que 2 buts à 1. Après une seconde période appliquée et gérée Brienne s'impose assez facilement contre son adversaire du jour.

Brienne (A) 4 - 1 JS Vaudoise (B).