Bar-sur-Aube élimine le Stade Briennois en Coupe de France

16 septembre 2014 - 14:41

Dimanche 14 Septembre 2014, le 3ème tour de la Coupe de France opposait six équipes auboises entre-elles dont le Stade Briennois au Bar-sur-Aube FC,  deux formations qui évoluent en 1ère division de district.

Brienne n’a jamais fait de prouesses dans cette compétition, ou alors il y a fort longtemps, ce qui n’est pas  le cas de Bar-sur-Aube qui, en 2013, s’était payé le luxe d’aller jusqu’au 4ème tour défier à l’extérieur l’équipe d’Epernay qui évoluait, (et évolue toujours) en CFA 2. Les Baralbins était revenus bredouille de leur virée en terre marnaise. A l’époque, le coach Bar-sur-Aube était un certain Dominique Ratinet, aujourd’hui entraîneur de Brienne.

Dès la 20e minute, Bar-sur-Aube ouvrait la marque par le n° 9 Baylan, pas du tout inquiété par la défense locale. Douze minutes plus tard, Rignier voyant le gardien baralbin avancé, égalisait pour Brienne sur un lobe à l’approche de la surface de réparation. A dix minutes de la fin de la 1ère mi-temps, Baylan récidivait de la tête sur corner.

En deuxième période il y eut quelques percées significatives de part et d’autre, mais il fallut attendre la 76e minute pour voir les visiteurs prendre le dessus par le n° 13 Voyard, d’un tir à ras de terre à trois mètres de la cage briennoise. Alors qu’il ne restait qu’une dizaine de minutes à jouer dans le temps règlementaire, Brienne réduisait la marque par Rignier, encore sur un majestueux lobe. Arbitre : Nicolas Spay, assisté d’Eddy Lecompte et Kévin Landréat.

 

 

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Dirigeants
  • 3 Entraîneurs
  • 4 Joueurs
  • 6 Supporters

Meilleurs voeux 2019

7 janvier 2019 16:56 par Rudy LONDERO

Meilleurs voeux 2019
Le président, ainsi que tous les membres du comité directeur, vous souhaitent une excellence année 2019. Quelle vous apporte joie, bonheur, santé, argent, réussite professionnel et personnel ... à vous et à tous vos proches. Le président Lire la suite