7 octobre 2014 à 15:09

Week end du 04 et 05 Octobre 2014

Les jeunes, à part les U11 et les U17, ne jouaient pas ce week end pour pouvoir participer à la fête du foot amateur lors du match ESTAC Valenciennes.

Les 3 équipes séniors jouaient ce week end. L'équipe C recevait en lever de rideau de la première le club du FC Chavanges. Un match très équilibré que les deux équipes auraient put remporter. Malheureusement un but contre notre camp en deuxième mi temps puis un second en fin de match ont fait basculer la rencontre pour les visiteurs.

Satde Briennois C 0 - 2 FC Chavanges.

La réserve se déplaçait aux Riceys, les malheurs de la réserve continuent, puisqu'une nouvelle fois, un but en fin de match leur fait perdre la rencontre. Espérons que le prochain match à Fresnoy Clerey se solde par un victoire ou un résultat positif.

Riceys Sports 1 - 0 Stade Briennois B

La première, reste toujours invaincue dans ce championnat de première série très équilibré. Elle recevait l'équipe de l'USCN Nogentaise. Après un bon début de match et l'ouverture du score par Julien Moret, Les rouges et noirs (en blanc ce jour ci) contenaient les ardeurs de la meilleure attaque du championnat. C'est finalement sur un penalty en fin de première période que les visiteurs égalisaient. En seconde période, les débats étaient équilibrés et les Briennois procédaient par contre. Il y a eut plusieurs occasions de chaque côté pour prendre l'avantage mais finalement le score en restait là. Un très bon match avec deux belles équipes très joueuses qui se solde par un match nul.

Stade Briennois 1 - 1 USCN Nogentaise.

Les séniors du groupement Nord Est Aubois jouaient à Bayel contre l'ES Bar Bayel. Le premier tour de Coupe de l'Aube a finalement été un récital des locaux qui s'imposent facilement en ayant inscrit tous les buts de la rencontre.

ES Bar Bayel 9 - 1 Nord Est Aubois.

Les U17 PH recevaient pour la deuxième journée de championnat l'équipe de Marigny Saint Martin. Un très joli spectacle offert par les deux équipes avec beaucoup de buts que les joueurs de l'entente Montier Est Aubois auraient put gagner. Cependant les visiteurs ont fait la différence en seconde période et s'imposent d'un but.

Montier Est Aubois 3 - 4 Marigny Saint Martin.

Les U11 jouaient samedi matin, l'équipe 1 à Saint Léger sous Brienne et l'équipe 2 à Lesmont. Une très bonne matinée sous un soleil d'automne durant laquelle les enfants ont put pratiquer leur sport favori.