La première s'impose encore ...

24 novembre 2014 - 13:32

L’équipe séniors A s’impose 1 à 0 contre les Portugais de Nogent en inscrivant un but à la 93ème minute de jeu. Le match avait lieu à Brienne le Château, où les rouges et noirs recevaient l’équipe des Portugais de Nogent sur Seine qu’ils avaient déjà jouée et éliminée en Coupe de France. Le match a été dominé par les locaux en se créant quelques belles occasions mais malheureusement sans inscrire le moindre but. En toute fin de match Dimitri Parisot frappait des vingt mètres mais le ballon était repoussé par la transversale et Davy Vasse concrétisait la domination briennoise en suivant parfaitement le ballon et en marquant de la tête. Les Briennois reste ainsi sur une série de 5 matchs sans défaite dont 3 victoires.

Stade Briennois 1 – 0 Portugais de Nogent

La réserve, dans le même temps, se déplaçait à Vernonvilliers. Une première mi temps faible des briennois durant laquelle ils n’encaissèrent qu’un seul but, surement grâce à Tony Londero, leur gardien de fortune auteur de beaux arrêts. En seconde période, les visiteurs jouaient beaucoup mieux sans parvenir à réduire le score. C’est une défaite logique mais frustrante pour ces jeunes joueurs contre une belle équipe de Vernonvilliers.

ES Vernonvilliers 1 – 0 Stade Briennois B

Un peu plus tôt, l’équipe C recevait la réserve de Vaudes Animations. Malheureusement, les rouges et noirs prennent trois buts avant la pause ce qui tuait le match. En seconde période, les locaux jouaient correctement sans inscrire ni prendre de but. Merci au Président, Jean Manuel Petisco, et  Didier Lesage (joueur vétéran) venus arbitrer la rencontre pour pallier le manque de dirigeant ce week end.

Stade Briennois C 0 – 3 Vaudes Animations

Le dimanche matin, les U17 PH du groupement Montier Est Aubois recevait l’équipe de Saint André Vanne. Une belle première période des joueurs du groupement leur permet de rentrer aux vestiaires avec un avantage de trois buts. Par contre en deuxième période, ce fut un tout autre match et les visiteurs prenaient même l’avantage à dix minutes du terme. Un sursaut d’orgueil permit aux locaux de revenir au score et de ne pas perdre ce match.

Montier Est Aubois 4 – 4 Saint André Vanne

Les vétérans du Groupement Nord Est Aubois recevaient, à Dienville, pour leur deuxième matchs de championnat l’équipe de l’ASEGA. Une belle victoire de nos anciens qui ont, une nouvelle fois, inscrit tous les buts de la partie grâce à Jérome Donot – Olivier Raudin et David Beltramelli mais du mauvais côté.

Nord Est Aubois 2 – 1 ASEGA

Samedi matin, les U11 A et B se sont déplacés aux Riceys et aux Sénardes pour participer à leurs plateaux de découverte du football.

Samedi après midi, les U13 B et C participaient également à des plateaux sur les terrains de Bouilly et de Lesmont.

Les U13 A, quant à eux, avaient un match très difficile contre l’ESTAC et s’incline logiquement sur un score assez large.

ESTAC 9 – 2 Nord Est Aubois

Les U15 jouait un match important pour la montée en excellence contre la réserve du RCS Chapelle Saint Luc. Malheureusement les chapelains étaient plus forts que nos jeunes et s’imposent logiquement en inscrivant deux buts par mi temps.

 Nord Est Aubois 0 – 4 RCS Chapelle B

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Dirigeants
  • 3 Entraîneurs
  • 4 Joueurs
  • 6 Supporters

Seuls les vétérans UFOLEP s'imposent ce week end.

22 octobre 2018 17:40 par Rudy LONDERO

Seuls les vétérans UFOLEP s'imposent ce week end.
Samedi matin, Les U9  & U11 se rendaient respectivement à Dienville et à Lusigny sur Barse pour le dernier plateau avant la pause pendant les vacances scolaires. Samedi après midi, Les U13 recevaient, à Lesmont, les équipes de Montiéramey 1, Bar sur... Lire la suite