Bonnes fêtes de fin d'année !!!

19 décembre 2014 - 13:45

Le président ainsi que tous les membres du comité directeurs vous souhaitent de joyeuses fêtes de fin d'année !!!!

Rendez- vous en 2015 pour encore plus de victoires et de plaisirs sur le terrain.

AVANT GARDE DE TROYES 23 décembre 2014 17:30

Au nom du bureau du club de l’AVANT-GARDE TROYES FOOTBALL, nous souhaitons aux membres de votre association, d’agréables fêtes et une excellente année 2015 au niveau personnel et professionnel. Nous vous adressons tous nos meilleurs vœux de santé, de bonheur.

Seuls les vétérans UFOLEP s'imposent ce week end.

22 octobre 2018 17:40 par Rudy LONDERO

Seuls les vétérans UFOLEP s'imposent ce week end.
Samedi matin, Les U9  & U11 se rendaient respectivement à Dienville et à Lusigny sur Barse pour le dernier plateau avant la pause pendant les vacances scolaires. Samedi après midi, Les U13 recevaient, à Lesmont, les équipes de Montiéramey 1, Bar sur... Lire la suite