Les séniors +, la première, la réserve et les U15 jouaient ce week end.

18 février 2015 - 15:44

Les séniors + jouaient un match en retard de championnat contre Saint Etienne sous Barbuise. Après un match très sérieux et très ouvert, les vétérans s'imposent finalement avec un but d'avance.

Saint Etienne 3 - 4 Nord Est Aubois

Les U15 se déplaçaient à Bar sur Aube pour y affronter la réserve du FC Bar sur Aube. Un très mauvais match effectué par nos jeunes ne leur permet pas de revenir avec la victoire.

Bar sur Aube FC B 1 - 1 Nord Est Aubois

La première recevait l'équipe de Bagneux Clesle pour le 3ème tour de Coupe de l'Aube. Un doublé de Thibault Rignier à la 1ère et à la 70ème minute permet aux Briennois de se qualifier pour le tour suivant.

Stade Briennois 2 - 0 Bagneux Clesle

La réserve se déplaçait à Vendeuvre pour un match de coupe Roy. Un bon match de nos rouges et noirs qui s'inclinent 2 - 1 avec un but de Nolan Abellan. Espérons qu'au match retour, dimanche, les briennois se qualifient pourle tour suivant.

U.S. Vendeuvre B 2 - 1 Stade Briennois B

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Dirigeants
  • 3 Entraîneurs
  • 4 Joueurs
  • 6 Supporters

Meilleurs voeux 2019

7 janvier 2019 16:56 par Rudy LONDERO

Meilleurs voeux 2019
Le président, ainsi que tous les membres du comité directeur, vous souhaitent une excellence année 2019. Quelle vous apporte joie, bonheur, santé, argent, réussite professionnel et personnel ... à vous et à tous vos proches. Le président Lire la suite