Les séniors +, la première, la réserve et les U15 jouaient ce week end.

18 février 2015 - 15:44

Les séniors + jouaient un match en retard de championnat contre Saint Etienne sous Barbuise. Après un match très sérieux et très ouvert, les vétérans s'imposent finalement avec un but d'avance.

Saint Etienne 3 - 4 Nord Est Aubois

Les U15 se déplaçaient à Bar sur Aube pour y affronter la réserve du FC Bar sur Aube. Un très mauvais match effectué par nos jeunes ne leur permet pas de revenir avec la victoire.

Bar sur Aube FC B 1 - 1 Nord Est Aubois

La première recevait l'équipe de Bagneux Clesle pour le 3ème tour de Coupe de l'Aube. Un doublé de Thibault Rignier à la 1ère et à la 70ème minute permet aux Briennois de se qualifier pour le tour suivant.

Stade Briennois 2 - 0 Bagneux Clesle

La réserve se déplaçait à Vendeuvre pour un match de coupe Roy. Un bon match de nos rouges et noirs qui s'inclinent 2 - 1 avec un but de Nolan Abellan. Espérons qu'au match retour, dimanche, les briennois se qualifient pourle tour suivant.

U.S. Vendeuvre B 2 - 1 Stade Briennois B

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Dirigeants
  • 3 Entraîneurs
  • 4 Joueurs
  • 6 Supporters

Seuls les vétérans UFOLEP s'imposent ce week end.

22 octobre 2018 17:40 par Rudy LONDERO

Seuls les vétérans UFOLEP s'imposent ce week end.
Samedi matin, Les U9  & U11 se rendaient respectivement à Dienville et à Lusigny sur Barse pour le dernier plateau avant la pause pendant les vacances scolaires. Samedi après midi, Les U13 recevaient, à Lesmont, les équipes de Montiéramey 1, Bar sur... Lire la suite