Les vétérans en finale de la Coupe de l'Aube consolante !!!!!

21 avril 2015 - 17:08

Les U15, les U13 C et les U17 ne jouaient pas ce week end. Les U15 avaient match reporté, les U13 C ont perdu leur match par forfait alors que les U17 ont gagnés par forfait contre Chaumont FC en PH.

Les U9 se rendaient à Dienville pour participer à un plateau organisé par l'US Dienville.

Les U11 A s'imposent logiquement sur le terrain de Saint André. La réserve, quant à elle, s'incline lourdement sur la pelouse de Vendeuvre.

Saint André C 2 - 4 Stade Briennois

US Vendeuvre 6 - 2 Stade Briennois B

Les U13 A recevaient Bar sur Aube FC. Après un match très équilibré les deux équipes se quittent sur un score de parité.

Nord Est Aubois 2 - 2 Bar sur Aube FC

L'équipe B des U13 du Nord Est Aubois recevaient Saint Etienne sous Barbuise et s'inclinent en seconde période après un très bon match des deux équipes.

Nord Est Aubois B 0 - 2 Saint Etienne sous Barbuise.

Match nul satisfaisant de la 1ère  contre le leader Melda 1-1. Après avoir été menés à la mi temps, les Briennois ont bien réagi en seconde période et ont égalisé par l'intermédiaire de Mathias Barbier de nouveau décisif après son but de la semaine dernière. A confirmer la semaine prochaine pour se mettre définitivement à l'abri.

Stade Briennois 1 - 1 ESC Melda

Les équipes B et C, très diminuées en effectif, ont souffert ce dimanche. La B s' incline sans démériter 3-1 à Bar sur Aube avec un but de Julien Dopierala. Malheureusement la blessure de Loïc Devaux à 25 minutes du terme de la rencontre, nous obligeant à terminer le match à 10 et alors que le score était jusque là de 1-1, nous a été fatale.

Bar sur Aube FC B 3 - 1 Stade Briennois B

La C, quant à elle, a vécu un calvaire contre la Villeneuve aux Chênes 8-0. La aussi, les rouges et noirs ont joué une grande partie de la rencontre à 10 après la très sérieuse blessure de Julien Prugnot en début de match.

Stade Briennois C 0 - 8 Stade Villeneuvois

Enfin félicitations aux seniors + qui se qualifient pour la finale de la coupe de l'Aube consolante en battant Vaudes Animation aux penaltys après une rencontre qui s'était soldée par un match nul 3-3.

Nord Est Aubois 3 - 3 (4tab2) Vaudes Animations