La réserve leader du championnat ...

6 octobre 2015 - 17:17

Les U11 A et B ainsi que les U13 B et C du Nord Est Aubois étaient au repos ce week end.

Les U6 - U7 jouaient sous forme de plateau à Lusigny samedi matin pendant que les U8 - U9 se rendaient à Piney. Une matinée agréable pour les enfants, qui ont pu profité pleinement de leur sport favori.

Les U13 Excellence du Nord Est Aubois se déplaçaient à Bagneux pour y affronter le Morgendois. Malheureusement les locaux étaient bien plus forts que nos rouges et noirs et s'imposent sèchement.

Mogendois 6 - 1 Nord Est Aubois

Les U15 jouaient sur la pelouse de lUsigny contre entente Lusigny Pays d'Orient. Le Nord Est Aubois formé quasiment par des premières années n'a pas réussi à jouer comme elle savait et s'incline logiquement.

Lusigny / ESCPO 3 - 0 Nord Est Aubois

Les U17 PH de Montier Est Aubois ont déclaré forfait dimanche matin par manque de joueur. Espérons que cela ne se reproduise plus.

FCAT 3 (forfait) 0 Montier Est Aubois

Les vétérans se déplaçaient en Coupe de l'Aube Ufolep à la Chapelle Saint Luc. Après un très bon match sérieux les rouges et noirs s'imposent logiquement et se qualifient pour le tour suivant. Les buts ont été inscrits par Jean Louis De Oliveira, Cédric Berrard et un doublé de Jérôme Berrard.

Rcs Chapelle Saint Luc 1 - 4 Nord Est Aubois

La première recevait l'équipe de l'Asofa; Une très bonne première période des Briennois qui leur permet de rentrer aux vestiaires avec un but d'avance inscrit par Julien Moret. Mlaheureusement en seconde période, l'Asofa égalisait en milieu de seconde période et le score en restait là.

Stade Briennois 1 - 1 Asofa

La réserve se déplaçaità Montieramey. La réserve qui reste sur deux victoires et un nul comptait bien continuer cette série. C'est chose faite puisqu'elle s'impose 2 buts à 1 avec des réalisations de Dorian Molin et Nolan Abellan.

Olym. Montierramey 1 - 2 Stade Briennois B

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Dirigeants
  • 3 Entraîneurs
  • 4 Joueurs
  • 6 Supporters

Seuls les vétérans UFOLEP s'imposent ce week end.

22 octobre 2018 17:40 par Rudy LONDERO

Seuls les vétérans UFOLEP s'imposent ce week end.
Samedi matin, Les U9  & U11 se rendaient respectivement à Dienville et à Lusigny sur Barse pour le dernier plateau avant la pause pendant les vacances scolaires. Samedi après midi, Les U13 recevaient, à Lesmont, les équipes de Montiéramey 1, Bar sur... Lire la suite