La première s'impose enfin ...

2 novembre 2015 - 15:16

Les U9, U11, U13 B & C, les U15 et les séniors + ne jouaient pas ce week end.

Les U13 A du Nord Est Aubois recevaient à Dienville l'équipe de la J.S. Vaudoise. Un match équilibré entre deux équipes du même qui se solde sur un score de parité.

Nord Est Aubois 2 - 2 J.S. Vaudoise

Les U17 de Montier Est Aubois se déplaçaient en Argonne pour le match aller de "Champagne's League" contre le FC Argonne. Mlaheureusement les joueurs du groupement s'inclinent mais gardent encore l'espoir d'une qualification au match retour.

Argonne FC 4 - 2 Montier Est Aubois

Les Séniors A s'imposent enfin sur la pelouse des Portugais de Nogent. Sur un corner, le gardien portugais faisait entrer le ballon dans son propre but et permettait aux Briennois de mener 1 - 0 à la pause. En seconde période Julien Dopierala doublait la mise d'une superbe frappe pleine lucarne de 25 mètres. Puis Thibault Rignier inscrivait un troisième but en remportant un face à face avec le gardien. Les portugais inscrivaient un nouveau csc en contrant un centre en retrait de Brice Breton. a 20 minutes du terme, alors que le match était plié, les portugais réduisaient la marque, avant que Thibault Rignier inscrivait un doublé pour clore le score sur une passe décisive du jeune Greg De Muynck.

Portugais Nogent sur Seine 1 - 5 Stade Briennois

La réserve quant à elle, s'incline en toute fin de match contre le Stade Villeneuvois après avoir effectuée une bonne partie. Malheureusement les visiteurs inscrivaient un but sur coup franc direct à la 85ème minute de jeu.

Stade Briennois B 0 - 1 Stade Villeneuvois

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Dirigeants
  • 3 Entraîneurs
  • 4 Joueurs
  • 6 Supporters

3ème victoire de suite pour les séniors...

12 novembre 2018 17:26 par Rudy LONDERO

3ème victoire de suite pour les séniors...
Samedi matin, Le plateau U6-U7 à Lesmont n'a pas eut lieu à cause des intempéries. Les U8-U9 ont joué en salle à Piney. Les U11 B & C organisaient un plateau à Brienne le Château avec l'US Vendeuvre et Vaudes Animations. Un grand merci aux coachs de... Lire la suite