Qualification en coupe Elite de la première.

8 décembre 2015 - 14:44

Les U9, U15 et les séniors B étaient au repos ce week end.

Les U11 A et B participaient à un plateau de Coupe du FestiCup U11 à Saint Léger pour l'équipe A avec les équipes de Lusigny (filles) - Vaudoise 2 et Montiéramey. L'équipe B se déplaçait à Lesmont pour jouer contre Trois Vallées - Bar sur Aube A - Dienville B & Vendeuvre.

Les U13 Excellence recevaient en championnat Excellence l'équipe des municipaux et s'inclinent logiquement sur sa pelouse.

Nord Est Aubois 0 - 4 ES Municipaux Troyes.

Les U13 B et C se rendaient ensemble à Bar sur Aube pour un plateau de coupe du Festival U13. Elles ont affronté les équipe de Bar sur Aube D et Trois Vallées.

Les U17 PH de Montier Est Aubois s'inclinent très lourdement sur la pelouse de Marnaval.

Marnaval 14 - 0 Montier Est Aubois.

Les Séniors + recevaient l'équipe de Rosières. Après un première mi temps compliquée, puisqu'ils étaient menés 3 à 1 à la pause, les joueurs du Groupement Nord Est Aubois revenaient au score et s'imposaient finalement avec des buts de Patrice Torres (x2) et Jérôme Berrard.

Nord Est Aubois 4 - 3 Rosières Os.

Les séniors A recevaient les Portugais de Chartreux pour le 1er tour de coupe Elite. Un match très compliqué et serré puisqu'après l'ouverture du score de Thibault Rignier, les visiteurs revenaient à égalité en début de seconde période. Rudy Londero inscrivait un but à un quart d'heure de la fin de la rencontre synonyme de qualifcation pour les rouges et noirs.

Stade Briennois 2 - 1 Portugais de Charteux.