La réserve se qualifie pour le second tour de Coupe Roy

25 janvier 2016 - 14:44

Après une défaite 1-0 au match aller, les rouges et noirs comptaient bien se qualifier sur le terrain de Ramerupt.

En première période, sur un coup franc d'Hocine Bounoua les briennois inscrivaient le premier but de la partie grâce à un défenseur qui déviait le ballon dans son propre but. A la mi temps les deux équipes étaient donc à égalité sur les deux matchs. En seconde période, Julien Dopierala inscrivait un but magnifique dont il a le secret pour donner un avantage de deux buts aux visiteurs. Cependant à un quart de la fin les locaux réduisaient l'écart. En toute fin de match afin d'assurer la qualification, Julien Dopierala inscrivait un doublé en gagnant un face à face avec le gardien adverse.

Cette victoire permet à l'équipe réserve de se qualifier pour le prochain tour pour y affronter le leader de première division le FC Nogentais B.

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Dirigeants
  • 3 Entraîneurs
  • 4 Joueurs
  • 6 Supporters

Seuls les vétérans UFOLEP s'imposent ce week end.

22 octobre 2018 17:40 par Rudy LONDERO

Seuls les vétérans UFOLEP s'imposent ce week end.
Samedi matin, Les U9  & U11 se rendaient respectivement à Dienville et à Lusigny sur Barse pour le dernier plateau avant la pause pendant les vacances scolaires. Samedi après midi, Les U13 recevaient, à Lesmont, les équipes de Montiéramey 1, Bar sur... Lire la suite