Défaites & matchs nuls chez les jeunes & la réserve, et victoire pour la première

25 avril 2016 - 16:08

Les U11 B, U13 C & les séniors + ne jouaient pas ce week end.

Les U6 U7 et les U8 U9 se déplaçaient à Piney et à Bar sur Aube pour participer à des plateaux de découverte de leur sport favori.

Les U11 A jouaient leur plateau à Vendeuvre sur Barse avec l'équipe locale et les équipes de JS Vaudoise 2 et les filles de Lusigny sur Barse.

Les U13 A recevaient l'équipe des Municipaux de Troyes. Après un match très correct et très équilibré, les deux équipes se séparent sur un score de parité.

Nord Est Aubois 2-2 Municipaux Troyes

Les U13 B accueillaient l'équipe C de Bar sur Aube FC, les visiteurs s'imposent finalement d'un but d'écart.

Nord Est Aubois B 3-4 Bar sur Aube FC C

A noter lors de ces deux matchs, les blessures d'Axel et Paul à qui nous souhaitons un prompt rétablissement.

Les U15 Excellence reviennent de Romilly avec une lourde défaite contre l'AFMR.

AFM Romilly 8 - 0 Nord Est Aubois

Les U17 PH de Montier Est Aubois s'inclinent en prenant 3 buts en fin de match sur le terrain du Chaumont FC.

Chaumont FC 4-1 Montier Est Aubois

La réserve recevait l'Olympique de Montiéramey. Un match appliqué des deux équipes mais aucun but ne sera marqué lors de cette rencontre.

Stade Briennois B 0 - 0 Olympique de Montiéramey

La première avait un déplacement très difficile sur la pelouse du second de la poule. Dès la deuxième minute de jeu Thibault Rignier ouvrait le score sur une frappe sous la barre transversale des 16 mètres 50. L'ASOFA domina tout le match sans réussir à marquer. A la 88ème minute de jeu, Thierry Damas, ex international gabonais (42 sélections et deux CAN) inscrivait un but de 35 mètres pour clôturer le score de ce match.

ASOFA 0 - 2 Stade Briennois A