Seuls les U13 s'imposent ...

30 mai 2016 - 17:42

Samedi matin, les U6 - U7 sont aller à Piney et les U8 - U9 à Lesmont pour participer à des plateaux organisés respectivement par l'ESCPO et Trois Vallées.

Samedi après midi, les U13 A excellence du Nord Est Aubois s'imposent logiquement sur la pelouse de Saint Mesmin contre Foot Seine.

Foot Seine 2 - 8 Nord Est Aubois

L'équipe B des U13 s'imposent par forfait contre Creney FC B.

Nord Est Aubois B 3 - 0 (forfait) Creney FC B

Les U15 recevaient Lusigny/ESCPO/Trois Vallées et s'inclinent devant leur futur adverse samedi prochain  en demi finale de Coupe de l'Aube Consolante.

Nord Est Aubois 0 - 2 Lusigny/ESCPO/Trois Vallées

Les U17 (PH) de Montier Est Aubois s'imposent sur la pelouse du RCS Chapelle Saint Luc B pour leur dernier match de championnat avec un maintien déjà acquis.

RCS Chapelle B 1 - 2 Montier Est Aubois

Dimanche matin, les séniors + UFOLEP du Nord Est Aubois et de l'Olympique Chapelain se quittent sur un score de parité logique au vue de la rencontre.

Nord Est Aubois 1 - 1 Olympique Chapelain

Dimanche après midi, les séniors A s'inclinent contre l'équipe de Rosières Om. après une deuxième mi temps faible alors que les Briennois menaient 1 - 0 grâce à un but de Freddy Choquey et que le score était de 1 partout  à la mi- temps.

Stade Briennois 1 - 3 Rosières Om.

La réserve des séniors s'inclinent sur le même score sur la pelouse de Saint Parres les Vaudes contre la J.S. Vaudoise B. Le but briennois a été inscrit par Nolan Abellan.

J.S. Vaudoise B 3 - 1 Stade Briennois B

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Dirigeants
  • 3 Entraîneurs
  • 4 Joueurs
  • 6 Supporters

Meilleurs voeux 2019

7 janvier 2019 16:56 par Rudy LONDERO

Meilleurs voeux 2019
Le président, ainsi que tous les membres du comité directeur, vous souhaitent une excellence année 2019. Quelle vous apporte joie, bonheur, santé, argent, réussite professionnel et personnel ... à vous et à tous vos proches. Le président Lire la suite