Deux matchs, deux victoires !!!!

5 septembre 2016 - 15:56

Les deux équipes séniors reprenaient le championnat ce week end. La réserve s'impose logiquement après une bien meilleure seconde période que la première. L'entrée d'Ugo Mimey a fait la différence puisqu'il offre le premier but à Alexandre Teixeira et inscrit le second. Les rouges et noirs s'imposent donc avec 2 buts d'écart.

Stade Briennois B 2 - 0 Fresnoy / Clerey.

La première avait un déplacement assez compliqué sur la pelouse de la réserve de l'étoile chapelaine. Un match très correct très appliqué qui se solde par une victoire pour nos joueurs dans les arrêts de jeu. A la 88ème minute de jeu, après avoir dribblé la défense, Thibault Rignier inscrivait le premier but de la rencontre. Dans la minute suivante, l'étoile chapelaine égalisait sur une frappe détourné par Anthony Thierard dans ses propres filets. Puis à la 93ème, Thibault s'offrait un doublé pour sceller la victoire du Stade Briennois.

Etoile Chapelaine B 1 - 2 Stade Briennois.

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Dirigeants
  • 3 Entraîneurs
  • 4 Joueurs
  • 6 Supporters

Seuls les vétérans UFOLEP s'imposent ce week end.

22 octobre 2018 17:40 par Rudy LONDERO

Seuls les vétérans UFOLEP s'imposent ce week end.
Samedi matin, Les U9  & U11 se rendaient respectivement à Dienville et à Lusigny sur Barse pour le dernier plateau avant la pause pendant les vacances scolaires. Samedi après midi, Les U13 recevaient, à Lesmont, les équipes de Montiéramey 1, Bar sur... Lire la suite