Un très bon week end en terme de résultats !!!

7 novembre 2016 - 15:01

Toutes les jeunes pousses U6 - U7 - U8 - U9 jouaient ce week end de rentrée de vacances à Bar sur Aube.

Les équipes A et B des U10 - U11 participaient aux premiers plateaux de Coupe de l'année à Montiéramey (éq. A) et Dienville (éq. B). L'équipe C engagée en cours d'année n'était pas qualifiée pour cette compétition.

Les U13 A Excellence du Nord Est Aubois se déplaçaient aux Riceys pour un match de championnat. Une belle partie remportée logiquement par nos jeunes qui ont su rester sérieux toute la partie.

Riceys Sports 1 - 3 Nord Est Aubois.

Les équipes B et C du groupement se déplaçaient pour le premier tour de "Jour de Coupe". L'équipe B termine première de son plateau à égalité avec le FCAT et l'équipe C termine à la dernière place du sien organisé par ESTAC Filles.

Les U15 A s'imposent logiquement sur la pelouse difficile de Brienne contre le FCAT C. Un seul but a été marqué durant cette rencontre malgré un très grand nombre d'occasion franche pour nos rouges et noirs.

Nord Est Aubois A 1 - 0 FCAT C.

L'équipe B avait un déplacement très difficile chez le second de la poule et revient avec une très lourde défaite logique.

Troyes Municipaux B 14 - 0 Nord Est Aubois B.

Les U17 PH de Montier Est Aubois s'impose brillamment à l'Ornel ce dimanche matin et continue de bien figurer dans son championnat de ligue.

L'Ornel 1 - 2 Montier Est Aubois.

La réserve recevait nos voisins et partenaires de l'entente chez les jeunes, Trois Vallées B. Un match très correct et très agréable entre deux équipes qui désirent simplement jouer au foot et qui se termine par une victoire des briennois grâce  un doublé de Rudy Choquet.

Stade Briennois B 2 - 1 Trois Vallées B.

La première se déplaçait à La Chapelle Saint Luc pour y affronter l'Olympique Chapelain. Le match se solde sur un score de parité  avec un doublé de Thibault Rignier où l'on ne retiendra que cela tellement la partie a été gâchée par l'ambiance générale durant ce match qui ressemblait à tout sauf à du football.

Olympique Chapelain 2 - 2 Stade Briennois.

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Dirigeants
  • 3 Entraîneurs
  • 4 Joueurs
  • 6 Supporters

Seuls les vétérans UFOLEP s'imposent ce week end.

22 octobre 2018 17:40 par Rudy LONDERO

Seuls les vétérans UFOLEP s'imposent ce week end.
Samedi matin, Les U9  & U11 se rendaient respectivement à Dienville et à Lusigny sur Barse pour le dernier plateau avant la pause pendant les vacances scolaires. Samedi après midi, Les U13 recevaient, à Lesmont, les équipes de Montiéramey 1, Bar sur... Lire la suite