Match nul dans le derby séniors

30 novembre 2016 - 16:39

Résultats Stade Briennois 26 et 27 novembre :
- En U13 Excellence, grosse défaite des jeunes du Groupement contre Morgendois 10-0


- En U15 nos deux formations se rencontraient et l'équipe A l'a logiquement emporté 9-1 s'emparant ainsi de la 4ème place. Le dernier match sera certainement décisif samedi prochain contre la Vaudoise.

- Les U17 se déplaçaient au FCAT en match retour de coupe et s'inclinent sans démériter 4-3

- Les séniors A décrochent un bon match nul a Braux 1-1 pour le derby contre 3 Vallées (but de Popov). Chaque formation a eu ses temps forts, les Briennois pouvant toutefois regretter de ne pas avoir fait la différence en 1ère mi-temps.

La B avait la lourde tâche d'accueillir le leader invaincu de leur poule de 2ème division Bar sur Aube. Les rouges et noirs ont résisté une demi-heure avant de subir la loi des Baralbins et de souffrir en seconde période.Ils s'inclinent 7-1 (but de Gigi) face à un adversaire très largement au dessus du lot dans ce championnat et qui terminera vraisemblablement la saison loin, très loin, devant tous ses adversaires. A noter enfin le très bon état d'esprit des 2 équipes sur un terrain très difficile et à la limite du praticable.

- Enfin les seniors + s'inclinent 3-1 contre les Portugais des Chartreux.

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Dirigeants
  • 3 Entraîneurs
  • 4 Joueurs
  • 6 Supporters

Meilleurs voeux 2019

7 janvier 2019 16:56 par Rudy LONDERO

Meilleurs voeux 2019
Le président, ainsi que tous les membres du comité directeur, vous souhaitent une excellence année 2019. Quelle vous apporte joie, bonheur, santé, argent, réussite professionnel et personnel ... à vous et à tous vos proches. Le président Lire la suite