Reprise du championnat chez les séniors.

20 février 2017 - 15:13

Demi-reprise pour les Seniors du Stade Briennois en ce 19 février.

En effet l'équipe A n'a pas pu jouer son match à Brienne, l'Etoile Chapelaine ne s'étant pas déplacée. Une rencontre qui devrait donc se solder par une victoire par forfait 3-0.

La B avait un bon coup à jouer en se rendant à Fresnoy-Clerey. Malheureusement après un match dominé de bout en bout, nos rouges et noirs concèdent un match nul 2-2 avec des buts de Thomas Delouette et Rudy Choquey. Les locaux ont égalisé à la dernière minute sur une de leurs rares occasions.

Bon rétablissement à Ugo, victime d'un très vilain tacle par derrière et transporté aux urgences avec une cheville en piteux état.

Enfin belle qualification des seniors + en coupe régionale 2-1 face à Belley-Villechetif. Bravo les anciens !!!