2ème Tour de Coupe de France

22 août 2017 - 16:21

Dimanche 27 Août 2017, le Stade Briennois recevra l'équipe du Foyer Barséquanais évoluant en régional 2 (anciennement DHR) pour le 2ème tour de Coupe de France.

Après s'être brillament imposée le week end dernier 3-0 contre Savières, l'équipe locale accueillera avec plaisir Bar sur Seine qui s'était imposé deux ans en arrière en 1/4 de finale de coupe de l'Aube (0-4).

Venez nombreux encourager les rouges et noirs pour ce premier match à domicile pour la saison 2017 - 2018.