GODDELAU 2017

24 août 2017 - 18:36

Retour sur ce beau week-end passé chez nos amis allemands de Goddelau. Après être arrivés vendredi soir sous un gros orage, la météo s'est montrée beaucoup plus clémente par la suite. Samedi, nos U13 se sont classés à une belle 3ème place sur 16 équipes. Seul un petit manque de concentration en demi-finale (pourtant largement à leur portée) leur a été fatal. Dimanche c'était au tour des U11 de représenter nos couleurs et ce fut un peu plus difficile pour eux. Ils terminent à la 7ème place. Comme d'habitude, l'accueil de nos amis allemands a été des plus chaleureux et la soirée "d'au revoir" un beau moment d'amitié ... rythmé, il est vrai, par quelques verres de bière allemande. A noter également, la présence à nos coté et toute la journée de dimanche du nouveau maire de Riedstadt. Ce dernier a rappelé que le 40ème anniversaire du jumelage approchait (en 2019) et qu'il serait heureux de venir au tournoi de Brienne l'année prochaine, si bien entendu, son agenda le lui permettait. 
Enfin une mention spéciale pour le chauffeur de notre autocar de la Société Bardy : surtout ne changes rien Jonathan, tu es vraiment au top !!!
Merci à tous et à l'année prochaine

Retrouvez toutes les photos du séjours dans la rubrique "Photos".

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Dirigeants
  • 3 Entraîneurs
  • 4 Joueurs
  • 6 Supporters

Seuls les vétérans UFOLEP s'imposent ce week end.

22 octobre 2018 17:40 par Rudy LONDERO

Seuls les vétérans UFOLEP s'imposent ce week end.
Samedi matin, Les U9  & U11 se rendaient respectivement à Dienville et à Lusigny sur Barse pour le dernier plateau avant la pause pendant les vacances scolaires. Samedi après midi, Les U13 recevaient, à Lesmont, les équipes de Montiéramey 1, Bar sur... Lire la suite