Défaite contre Foyer Barséquanais

28 août 2017 - 15:03

Pour le compte du 2ème tour de Coupe de France, le Stade Briennois (D1) s'incline logiquement contre le Foyer Barséquanais (R2). La première mi temps était assez équilibré même si Bar sur Seine ouvrait le score sur un deuxième ballon sur un corner. Les Briennois égalisait 10 minutes plus tard sur un coup franc direct de Xavier Macary. Malheureusement, juste avant la pause, les visiteurs reprenaient l'avantage sur un dégagement contré de Quentin Daunay qui termine sa course au fond des filets.

En deuxième période, les joueurs de Bar sur Seine marqué rapidement 2 buts dans le premier quart d'heure pour validé leur qualification. Un cinquième but vient s'ajouter en fin de rencontre.

La défaite est donc logique et place désormais au championnat pour les deux équipes séniors.

Stade Briennois 1 - 5 Foyer Barséquanais

Prochain rendez- vous 03/09/2017