Enfin !!!!! première victoire pour la première ;)

18 octobre 2017 - 13:24

Résultats de ce week end du 14 et 15 octobre

- Les U6-U7 / U8-U9 / U12-U13 1 et 2 se rendaient ce samedi (le matin pour certains et l'après midi pour d'autres) à Montiéramey pour participer aux plateaux organisés par l'Olympique de Montiéramey.

- Les U10-U11 organisaient, avec la présences deux équipes, un plateau à Brienne sous un joli soleil matinal.

- Victoire des U15 du Nord Est Aubois contre la Vaudoise 2-0. Ce second succès en autant de matchs permet à nos jeunes d'envisager la suite de cette 1ère phase avec ambition.

- Défaite des U17 PH de Montier Est Aubois contre l'Ornel 3-1

- Les seniors + Nord Est Aubois s'inclinent à Arcis sur Aube 3-1

- Les seniors A s'imposent facilement 3-0 contre Vallant/Fontaines. Les buts ont été inscrits par Dorian Molin et par Davy Vasse qui réalise un nouveau doublé et qui revient très bien après une année perturbée par de nombreuses blessures. Une première victoire importante pour notre jeune équipe fanion qui commence à trouver ses marques dans ce championnat de D1.

- La B, qui a toute de même tenu 1 heure, s'incline logiquement face à l'US Dienville 6-0. Une grosse pensée pour Patrice Torres & Alexandre Teixeira sérieusement touchés cette après-midi.