Un bon week end chez les jeunes à 11 et une rentrée du foot chez les U8 - U9

24 septembre 2018 - 15:10

Samedi matin,

Les U8 - U9 organisaient la rentrée du foot sur le terrain de Brienne le Château. Une matinée fort agréable qui s'est déroulée dans un superbe état d'esprit et qui a profité à tout le monde (joueurs - dirigeants - parents - spectateurs...)

Les U11 du Nord Est Aubois étaient convoqués pour le premier plateau du critérium U11 à Dienville, 8 équipes présentes ont permis de faire 2 poules de 4 suivant le niveau des équipes.

Samedi après midi,

Les U15 R2 s'imposent logiquement sur le terrain de l'ASPTT Chaumont malgré un vrai manque de réussite et d’efficacité. Félicitations aux jeunes et aux coachs Hélène et Sébastien puisqu'ils sont premiers invaincus avec 3 victoires en autant de rencontres.

ASPTT Chaumont 2 - 3 Nord Est Aubois Montier

L'équipe B des U15, pour qui s'est beaucoup plus difficile, s'incline lourdement à Brienne le Château contre l'ES Grand Troyes.

Nord Est Aubois Montier B 1 - 7 ES Grand Troyes

Les U17 B de Montier Est Aubois se déplaçaient aux Riceys pour y affronter Ource Riceys. Malheureusement beaucoup trop d'erreurs individuelles ont permis aux locaux de s'imposer facilement. En effet, les jeunes du groupement ont offert les 4 buts de la rencontre (2 CSC, un penalty et une relance perdu dans l'axe par un défenseur)

Ource Riceys 4 - 0 Montier Est Aubois B

Dimanche matin,

Les vétérans (séniors + UFOLEP) s'inclinent sur le terrain de Belley Villechétif. Malgré la défaite, les anciens prennent toujours autant de plaisir à se retrouver le dimanche matin.

Belley Villechétif 4 - 0 Nord Est Aubois

Les U17 R2 s'imposent en toute fin de rencontre, après s'être compliqué la tâche tout seul. Vers la 20ème minute, une passe en retrait d'un milieu du groupement se transformait en passe décisive pour l'attaquant du FC Bologne. Après la pause, Axel Auvy égalisait sur coup franc direct avant qu'Antoine Breton transforme une belle action collective en but dans les arrêts de jeu.

Montier Est Aubois 2 - 1 FC Bologne

Dimanche après midi,

Seule l'équipe première des séniors jouait, en effet, la réserve a du déclarer forfait suite à 12 absences sur le même week end.

L'équipe fanion recevait le FC Vallant Fontaines, équipe classer 5ème l'an passée. Après une première mi temps compliquée (pour les locaux) face au vent, les visiteurs aurait pu ouvrir le score sur un corner direct repoussé par le poteau directement sur le gardien. En seconde période, le déluge arriva et le jeu devenait de moins en moins fluide. Rien ne sera marqué durant cette mi temps mais un joueur de Vallant sera logiquement exclu pour un tacle très sévère et non maîtrisé à 10 minutes du terme.

Stade Briennois 0 - 0 FC Vallant Fontaines

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Dirigeants
  • 3 Entraîneurs
  • 4 Joueurs
  • 6 Supporters

Et de 4 !!!!!!

19 novembre 2018 16:01 par Rudy LONDERO

Et de 4 !!!!!!
Trois matchs étaient programmés ce dimanche, en effet, toutes les rencontres de samedi étaient reportées suite au blocage pour la hausse des prix du carburant. Dimanche matin, Les U17 R2 du groupement Montier Est Aubois recevaient Foot Seine et... Lire la suite