Victoire de la première à Rosières !!!!

10 octobre 2018 - 13:23

Samedi matin,

Les U7 - U9 étaient au repos, les U11 A et C se déplaçaient respectivement à Ource et Bar sur Aube pour participer aux traditionnels plateaux du samedi matin.

A Brienne, le Nord Est Aubois 2 recevaient les équipes de Lusigny Vendeuvre et Montiéramey, ce fut un plateau agréable disputé dans un très bon état d'esprit.

Samedi après midi,

Les U13 Nord Est Aubois se rendaient à Vaudes pour prendre part au plateau organisé par Vaudes Animations.

Les U15 R2 Nord Est Aubois Montier se déplaçaient chez son Dauphin l'Ornel. Un match équilibré que les deux équipes aurient pu remporter. Malgré tout, l'équipe du groupement reste leader et invaincu.

L'Ornel 1 - 1 Nord Est Aubois Montier.

Pour les U15 B, ce n'est pas du tout la même chanson, en effet, cette équipe, très courageuse, est très vite débordée par ses adversaires et subit défaite sur défaite. L'équipe d'Ource Riceys a su en profiter et repars avec une victoire très large.

Nord Est Aubois Montier B 0 - 20 Ource Riceys.

Les U17 B se rendaient à Creney pour jouer contre Creney/ASVPO/AGT. Un match dominé par les jeunes et une victoire logique malgré un manque d'effectif de chaque côté(10 contre 10).

Creney/ASVPO/AGT 3 - 8 Montier Est Aubois

Dimanche matin,

Les vétérans se déplaçaient à Troyes pour y affronter l'ASEGA. Les anciens reviennent avec une jolie victoire après un match équilibré.

ASEGA 1 - 2 Nord Est Aubois

La réserve recevait Droupt Saint Basles, solide second au classement de D3. Un match correct mais une défaite malgré tout. Espérons que les résultats s'améliorent pour cette équipe qui prend plaisir à se retrouver.

Stade Briennois B 0 - 2 Droupt Saint Basles

La première, toujours en quête d'un premier succès après 3 bons matchs, se rendait à Rosières. Les briennois entamaient mal le match et concédaient l'ouverture du score après un gros 1/4 de jeu. Par la suite tout s'est arrangé avec de nombreuses occasions et l'égalisation de Dimitri Parisot. Puis Kévin Campana, nouveau joueur arrivé cet été, donnait l'avantage aux rouges et noirs avant la pause. En seconde période, nos joueurs avaient encore la tête dans les vestiaires et de nombreuses erreurs étaient commises, comme le carton blanc d'Anthony Thierard. Après avoir fait le dos rond pendant 20 minutes, Dorian Molin inscrivait un nouveau but pour donner de l'air à son équipe. En fin de match, Evan Molin inscrivait le 4ème et dernier but de la rencontre, mérité après sa belle prestation pendant tout le match.

Rosières B 1 - 4 Stade Briennois