Seuls les vétérans UFOLEP s'imposent ce week end.

22 octobre 2018 - 17:40

Samedi matin,

Les U9  & U11 se rendaient respectivement à Dienville et à Lusigny sur Barse pour le dernier plateau avant la pause pendant les vacances scolaires.

Samedi après midi,

Les U13 recevaient, à Lesmont, les équipes de Montiéramey 1, Bar sur Aube FC 2 et l'Etoile de Lusigny 2. Un plateau très agréable où les enfants ont profité du soleil et du plaisir de jouer.

Les U15 A se déplaçaient à Vitry le François pour le match aller du premier tour de la Coupe Grand Est. Un match compliqué pour le leader de la poule R2 Aube Haute Marne, puisqu'ils s'inclinent logiquement 3-1 après un match plus que décevant des joueurs du groupement. Match retour le 03 Novembre à Montier en Der.

Vitry FC 3 - 1 Nord est Aubois Montier

Les U15 B et U17 B ne jouaient pas ce week end, les 15 n'avaient pas de match de prévu et les 17 ont du déclarer forfait par manque d'effectif.

Les U17 jouaient également le match aller du premier tour de la Coupe Grand Est. Ils recevaient le RCS Chapelle B à Montier en Der. Ce fut un match équilibré que les deux équipes auraient pu remporter même si les joueurs de Montier Est Aubois ont mené deux fois au score. Match retour à la Chapelle Saint Luc le 03 Novembre.

Montier Est Aubois 2 - 2 RCSC B

Dimanche matin,

Sous un joli soleil d'automne, les vétérans du Nord Est Aubois recevaient l'US Plancy Salon. Un match tendu et nerveux que les locaux remportent grâce à un but de Mickaël Varis. Espérons qu'il y aura des dimanche matin beaucoup plus agréable dans le comportement et l'état d'esprit pour cette équipe de "Foot Loisirs".

Nord Est Aubois 1 - 0 US Plancy Salon

Dimanche après midi,

La réserve s'est encore déplacée en infériorité numérique, cette fois ci à Charmont sous Barbuise. Malgré cette infériorité, le groupe de joueurs et dirigeants présents est a féliciter pour son courage et son comportement à chaque match. La défaite reste anecdotique tant que les joueurs et les coachs prennent plaisir à se retrouver en attendant des jours meilleurs.

FC Charmont 2 - 0 Stade Briennois B

La première a rendu une copie bien triste devant son public. Elle recevait le néo leader de la poule, la JS Vaudoise. Un début de match très compliqué car Maxime Vauthiers envoyait directement le ballon dans ses propres filets dès la 1ère minute de jeu. Puis, après un quart d'heure, une erreur de concentration dans la surface permettait aux visiteurs de prendre deux buts d'avance. Plus rien ne sera marqué durant la rencontre, et seulement en fin de match les briennois se créaient quelques occasions mais le portier adverse s'opposait a ces tentatives.

Stade Briennois 0 - 2 JS Vaudoise