Victoire des séniors en coupe Elite Toulokowitz

29 octobre 2018 - 15:21

Seulement 3 matchs devaient avoir lieu ce week end. Malheureusement les seniors + (vétérans) du Nord Est Aubois n'ont pas joué dimanche matin. L'équipe de l'AFM Romilly ne s'est pas déplacée. Les vétérans se qualifient donc par forfait pour le second tour de la Coupe Champagne Sud Ufolep.

Nord Est Aubois 3 - 0 (forfait) AFM Romilly

La réserve se rendait à Chavanges pour un duel de mal classé. Une victoire logique  des rouges et noirs malgré leur, une nouvelle fois, infériorité numérique. Les briennois s'imposent grâce a des buts de Maxime Dinant et Dorian Molin.

FC Chavanges 0- 2 Stade Briennois B

La première recevait le club d'ASIA Troyes, leader invaincu en D2. Ce match avait tout du match piège mais les locaux ont su se concentrer et s'imposer avec la manière. A la mi temps, après une grosse demie heure à jeu égal, les briennois rentraient aux vestiaires avec une avance d'un but, inscrit par Kévin Campana qui déviait de la tête un coup franc de Dimitri Parisot. En seconde période, Evan Molin inscrivait un quadruplé pour une large victoire briennoise malgré les deux buts inscrit par les visiteurs, dont un inscrit sur penalty après une faute de Thomas Auvy en fin de match.

Stade Briennois 5 - 2 ASIA Troyes.