La première enchaîne...

6 novembre 2018 - 18:40

Samedi matin,

Seuls les U6 - U7 - U8 - U9 jouaient lors de ce dernier week end de vacances scolaires. Le plateau était organisé à Brienne le Château avec les clubs de L'US Vendeuvre, Vaudes Animation, ESC Pays d'Orient et le Stade Briennois. C'était un plateau très agréable avec un très bon état d'esprit et un joli soleil.

Les U11 & U13 ne jouaient pas ce week end.

Les U15 A recevaient, à Braux, le Vitry FC pour le match retour de Coupe Grand Est (1-3 à l'aller). Le match fut rapidement à la faveur des visiteurs qui s'imposent et se qualifient pour le tour suivant.

Nord Est Aubois Montier 0 (1-3) 4 Vitry FC.

Les U17 A se rendaient à La Chapelle Saint Luc, pour le match retour de Coupe Grand Est également. Les locaux étaient meilleurs techniquement et tactiquement, ils s'imposent logiquement après le match nul à l'aller (2-2).

RCS Chapelle 1 (2-2) 5 Montier Est Aubois.

Dimanche matin, les séniors + UFOLEP Nord Est Aubois affrontaient l'ASVPO. Un match équilibré qui se termine sur un score de parité.

ASVPO 1- 1 Nord Est Aubois.

Dimanche après midi,

La réserve recevait le voisin du CS Trois Vallées et s'inclinent lourdement face à une équipe vraiment supérieure.

Stade Briennois B 0 - 9 CS Trois Vallées.

La première jouait à l'extérieur sur le terrain d'Essoyes contre Celle Essoyes. Un match dominé et maîtrisé par nos rouges et noirs qui s'imposent grace à deux doublés de Pierre Adeline et Evan Molin.

Celle Essoyes 0 - 4 Stade Briennois.

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Dirigeants
  • 3 Entraîneurs
  • 4 Joueurs
  • 6 Supporters

Meilleurs voeux 2019

7 janvier 2019 16:56 par Rudy LONDERO

Meilleurs voeux 2019
Le président, ainsi que tous les membres du comité directeur, vous souhaitent une excellence année 2019. Quelle vous apporte joie, bonheur, santé, argent, réussite professionnel et personnel ... à vous et à tous vos proches. Le président Lire la suite