3ème victoire de suite pour les séniors...

12 novembre 2018 - 17:26

Samedi matin,

Le plateau U6-U7 à Lesmont n'a pas eut lieu à cause des intempéries. Les U8-U9 ont joué en salle à Piney.

Les U11 B & C organisaient un plateau à Brienne le Château avec l'US Vendeuvre et Vaudes Animations. Un grand merci aux coachs de Vaudes qui ont prêté des joueurs à toutes les équipes pour tout le plateau.

Samedi après midi,

Les U13 se sont rendu à Bar sur Seine avec l'US Vendeuvre, malheureusement le club recevant n'était pas présent. Les deux clubs se sont donc arrangés pour jouer un match amical à Vendeuvre sur Barse.

Les U15 A R2 (Photo) s'imposent 3-1 contre Sud 52 Gpt et sont donc "Champion d'automne" et invaincus après la phase aller.

Nord Est Aubois Montier 3 - 1 Sud 52 Groupement.

Les U15 B s'inclinent lourdement à Brienne contre le FCAT 3. A noter le très bon état d'esprit des joueurs & dirigeants des deux clubs.

Nord Est Aubois Montier B 0 - 11 FCAT C.

Les U17 B du groupement recevaient (à Braux) la réserve du FCAT. Un match très agréable et riche en buts avec un très bon comportement des deux clubs.

Montier Est Aubois B 3 - 2 FCAT B.

Dimanche matin,

Les U17 A R2 du groupement se rendaient à Chaumont, après avoir mené le match 2-0, les jeunes finissent par craquer en fin de match et quitte la pelouse sur un score de parité.

FC Chaumont B 2 - 2 Montier Est Aubois.

Les vétérans devaient s'imposer pour continuer l'aventure en coupe, c'est chose faite, puisqu'ils battent une équipe encore invaincue avant la rencontre Macey Montgueux. Les séniors + s'imposent logiquement et largement sur la pelouse de Saint Léger sous Brienne.

Nord Est Aubois 5 - 0 Macey Montgueux.

Dimanche après midi,

La réserve n'a malheureusement pas jouée et a du déclarer forfait car seuls 9 joueurs étaient présents.

A Brienne le Château, les séniors recevaient Trainel en championnat. Après 20 minutes équilibrées, Nicolas "IceMan" Macary inscrivait le premier but de la rencontre avec beaucoup de sang froid. Les rouges et noirs menaient 1-0 à la pause. En seconde période, le jeu était plus haché et les fautes se répétaient. Mais à un quart d'heure de la fin, Quentin Hamelin inscrivait le second but briennois sur un joli centre pied gauche d'Evan Molin. Plus rien ne sera marqué durant les 15 dernières minutes, et les briennois remportent un 3ème succès de rang.

Stade Briennois 2 - 0 Trainel.

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Dirigeants
  • 3 Entraîneurs
  • 4 Joueurs
  • 6 Supporters

Meilleurs voeux 2019

7 janvier 2019 16:56 par Rudy LONDERO

Meilleurs voeux 2019
Le président, ainsi que tous les membres du comité directeur, vous souhaitent une excellence année 2019. Quelle vous apporte joie, bonheur, santé, argent, réussite professionnel et personnel ... à vous et à tous vos proches. Le président Lire la suite