Et de 4 !!!!!!

19 novembre 2018 - 16:01

Trois matchs étaient programmés ce dimanche, en effet, toutes les rencontres de samedi étaient reportées suite au blocage pour la hausse des prix du carburant.

Dimanche matin,

Les U17 R2 du groupement Montier Est Aubois recevaient Foot Seine et s'imposent facilement après une belle partie.

Montier Est Aubois 5 - 1 Foot Seine.

Les séniors + Nord Est Aubois  (photo) avaient un match amical à Brienne le Château contre ESC Pays d'Orient, un match très agréable et riche en buts que les joueurs du groupement remportent malgré quelques frayeurs en fin de match.

Nord Est Aubois 4 - 3 ESC Pays d'Orient.

Dimanche après-midi,

Les séniors A enchaînent une 4ème victoire consécutive et la troisième de suite sans prendre de but. Ils recevaient en Coupe de l'Aube Trainel, adversaire qu'ils avaient déjà battu la semaine dernière en championnat. Ce fut un match correct de nos rouges et noirs qui s'imposent logiquement grâce à un but de Dimitri Parisot.

Stade Briennois 1 - 0 Trainel.