4 Défaites ce week end.

26 novembre 2018 - 17:08

Samedi matin,

Les U6 - U7 & les U8 - U9 se sont rendus à Dienville pour participer aux plateaux organisés par l'US Dienville.

Samedi après midi,

Les U13 participaient au plateau organisé par Bar sur Aube FC.

Les U17 B se déplaçaient à la Chapelle Saint Luc pour une victoire plus que logique de l'Etoile Chapelaine.

Etoile Chapelaine 10 - 0 Montier Est Aubois B.

Dimanche matin,

Les séniors + recevaient l'ASCT Saint Thibault. Un match équilibré mais qui se solde par une victoire des visiteurs beaucoup plus réalistes et dangereux.

Nord Est Aubois 0 - 2 ASCT St Thibault.

Dimanche après midi,

La réserve recevait l'Olympique Chapelain. Un match très tendu qui se solde par une victoire des chapelains et un carton rouge de chaque côté.

Stade Briennois B 0 - 4 Olympique Chapelaine.

La première souhaitait faire un mois de novembre parfait. Avant ce match, elle avait remporté ses trois matchs sans encaisser le moindre but. Malheureusement, elle s'incline dans les toutes dernières minutes après avoir mené au bout d'un quart d'heure grâce à un but de Dorian Molin. Saint Parres aux Tertres égalisait sur corner moins de 10 minutes après l'ouverture du score. En seconde période les Briennois se créaient de bonnes occasions sans cadrer la moindre frappe. Puis les rouges et noirs se sont retrouvés à 10 après l'exclusion temporaire d'Evan Molin. Dans le temps additionnel, alors à 11 contre 11, un deuxième ballon sur corner se retrouvait au deuxième poteau et d'une tête décroisée, le latéral gauche de Saint Parres offrait la victoire à son équipe.

Saint Parres aux Tertres 2 - 1 Stade Briennois.

Une grosse pensée pour nos cinq joueurs blessés ce week end.

Damas Thierry, Lucas David, Maxime Blot, Xavier Stablo & Maxime Vauthiers.