Défaite à domicile et de nombreux matchs remis ce week end

3 décembre 2018 - 17:48

Liste des matchs et plateau remis ce week end afin de préserver les terrains :

- Plateau U11 A et C

- Match U15 B

- Match U17 B

- Match Séniors +

Samedi matin,

Les U11 B et les U9 ont participé aux plateaux organisés par l'US Vendeuvre pour les U11 et par l'ESCPO à Piney (en salle) pour les U9.

Samedi après midi,

Les U13 recevaient, à Lesmont, les équipes de Bar sur Aube 1 et Dienville 1.

Dimanche après midi,

La réserve a du déclarer forfait pour la troisième fois à cause d'un manque de joueurs pour ce week end ... (17 joueurs absents ou blessés ou suspendus). Espérons que les joueurs soient plus assidus afin de pouvoir pratiquer le football et conserver cette équipe réserve.

La première (photo) recevait l'Etoile Chapelaine. Un match que les briennois entamaient très bien avec de nombreuses occasions de buts toujours pas transformées. A 1/4 d'heure de la mi temps, sur un contre éclair les visiteurs prenaient l'avantage malgré une nette domination briennoise. En seconde période, ce fut le même scénario, les briennois dominaient mais n'arrivaient toujours pas à transformer ses occasions en buts. En toute fin de match, Anthony Thiérard a été exclu pour avoir reçu un deuxième carton jaune après avoir mal parlé à l'arbitre. Cela fait deux matchs de suite que les briennois n'arrivent pas à gagner malgré une nette domination lors de ses deux rencontres.

Stade Briennois 0 - 1 Etoile Chapelaine.